Bloodylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La LDF toulonnaise.

4 participants

Aller en bas

La LDF toulonnaise. Empty La LDF toulonnaise.

Message par Curse Lun 20 Avr - 19:17

Une secte?
Qui ne c'est pas demandé si elle était dirigée par un Vampire?
Qui en a eue, comme moi, la certitude dès qu'il a vue l'article dans le journal?

Si c'est bien l'un d'entre nous, bravo. être un Cainite et un homme sous les feux des projecteurs n'est pas une chose aisée.
Dans tous les cas je penses qu'une coterie pourrait bien voir le jour, liant, comme un Yin et un  Yang, la lumière et les ténèbres.

En revanche il faudra, pour les Cainites souhaitant en parler, ce mettre d'accords sur la ligne directrice.

Est ce que le gourou, khaa, est un Anarch? Un pur praxiste? Un soutien du Roy Villon?

J'ai un début de réponse...
Curse
Curse

Messages : 12
Réputation : 58
Date d'inscription : 05/03/2015

Info personnage
Clan: Nosferatue
Titre: Caitiff
Expérience:
La LDF toulonnaise. Left_bar_bleue9/16La LDF toulonnaise. Empty_bar_bleue  (9/16)

Revenir en haut Aller en bas

La LDF toulonnaise. Empty Re: La LDF toulonnaise.

Message par Thurim Lun 20 Avr - 22:10

Ce n'est pas parce qu'une "Secte" voit le jour qu'il faut se demander si un membre de la Famille en est le créateur mon cher. Je ne puis pas affirmer en avoir eu la certitude.
Non seulement, cela serait un énorme manque de goût de sa part, mais aussi un gâchis de potentiel.

De plus, si des actions comme celles ci n'attirent pas l’œil de cette saleté d'Inquisition, le pauvre hère va s'attirer l'attention grandissante des forces de police et je crains dès lors pour la Mascarade...

Derechef, je ne suis pas certain que le Roy approuve ce mouvement qui semble plus être une source d'ennui qu'une source d’intérêt(s).

Ce Khaa peut néanmoins être sujet d'enquête et... vous pourriez vous porter volontaire pour celle ci.
Thurim
Thurim

Messages : 5
Réputation : 3020
Date d'inscription : 20/03/2015

Info personnage
Clan: Ventrue
Titre: Homme de main du Prince
Expérience:
La LDF toulonnaise. Left_bar_bleue7/7La LDF toulonnaise. Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

La LDF toulonnaise. Empty Re: La LDF toulonnaise.

Message par Curse Mar 21 Avr - 9:16

Monsieur Thurim,

Je ne saurais refuser de servir Sa Majesté d'une façon ou d'une autre.
Croyez moi, j'ai déjà des informations sur le Khaa.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit il suffit de le demander. Aujourd'hui je ne suis, ni plus, ni moins, qu'un Caittif aux yeux de la Camarilla. J'aimerais changer cet état de fait en me rendant utile a qui le souhaitera.
Curse
Curse

Messages : 12
Réputation : 58
Date d'inscription : 05/03/2015

Info personnage
Clan: Nosferatue
Titre: Caitiff
Expérience:
La LDF toulonnaise. Left_bar_bleue9/16La LDF toulonnaise. Empty_bar_bleue  (9/16)

Revenir en haut Aller en bas

La LDF toulonnaise. Empty Re: La LDF toulonnaise.

Message par Thurim Mar 21 Avr - 16:15

Vous me voyez ravis de votre bonne volonté manifeste.

Je vous suggère de transmettre quelque information au Légat afin de trouver la place qui vous sied. Vous pourriez probablement, si vos talents vous le permettent, rejoindre l'une des coteries sous la bénédiction du Roy.

Il se peut que je visite la région prochainement.
Il sera certainement agréable de vous rencontrer afin de faire plus ample connaissance.
Nous pourrions conserver une relation épistolaire en attendant cette possible entrevue.

Soyez assuré que les hommes de confiances son recherchés et appréciés.
Thurim
Thurim

Messages : 5
Réputation : 3020
Date d'inscription : 20/03/2015

Info personnage
Clan: Ventrue
Titre: Homme de main du Prince
Expérience:
La LDF toulonnaise. Left_bar_bleue7/7La LDF toulonnaise. Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

La LDF toulonnaise. Empty Re: La LDF toulonnaise.

Message par Curse Mar 21 Avr - 19:42

Monsieur.
Je me suis déjà présenté a Geneviève d'Orseau, Légat, prévôt et ancienne du clan Toréador, Marquise du Fief de Provence.

Je me dois de vous tenir au fait de la situation ici. Coincée entre les Giovannis, le Fief indépendentiste/scessessioniste de Marseille et les Lycans qui rôdent, la Marquise a jugé sagement que l'inaction eviteraient les problèmes. A l'heure d'aujourd'hui tout lui donne raison, y compris le Prince.

Je serais ravis de continuer a garder le contact.
Encore plus de rencontrer un Vampire de votre stature quand il sera possible.

Et en ce qui concerne la LDF?
Curse
Curse

Messages : 12
Réputation : 58
Date d'inscription : 05/03/2015

Info personnage
Clan: Nosferatue
Titre: Caitiff
Expérience:
La LDF toulonnaise. Left_bar_bleue9/16La LDF toulonnaise. Empty_bar_bleue  (9/16)

Revenir en haut Aller en bas

La LDF toulonnaise. Empty Re: La LDF toulonnaise.

Message par Thurim Mar 21 Avr - 21:06

Concernant la LDF... j'ai des affaires qui me préoccupent déjà à l'heure actuelle mais... je pense pouvoir venir y jeter un œil le mois prochain.
J'ose espérer que le marionnettiste derrière ça aura mûri profondément sa façon de gérer son bétail et aura prit du plomb dans le crâne, métaphoriquement bien sûr.
Dans le cas contraire, je viendrais faire cesser ces agissement salissant la Famille et dignes des racailles du Sabbat.
A ce moment il prendra du plomb dans le crâne... littéralement.

D'ici là, si vous souhaitez me communiquer quelque fraîcheur à ce sujet, ne vous privez pas. Je saurai en informer qui de droit.
Thurim
Thurim

Messages : 5
Réputation : 3020
Date d'inscription : 20/03/2015

Info personnage
Clan: Ventrue
Titre: Homme de main du Prince
Expérience:
La LDF toulonnaise. Left_bar_bleue7/7La LDF toulonnaise. Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

La LDF toulonnaise. Empty Re: La LDF toulonnaise.

Message par Curse Mer 22 Avr - 16:23

Sans vouloir vous offenser, Monsieur Thurim, il est tout a fait possible que le Cainite derrière la LDF soit un Vampire tout a fait honorable, fort bien protégé et avec le soutien de son clan.

Il se pourrait que ce soit un Tremere dont la réputation le classe dans les Vampires les plus distingué du Fief Provençal et ayant choisis la renommée comme couverture pour éviter, justement, de prendre du plomb de façon littéral.
Curse
Curse

Messages : 12
Réputation : 58
Date d'inscription : 05/03/2015

Info personnage
Clan: Nosferatue
Titre: Caitiff
Expérience:
La LDF toulonnaise. Left_bar_bleue9/16La LDF toulonnaise. Empty_bar_bleue  (9/16)

Revenir en haut Aller en bas

La LDF toulonnaise. Empty Re: La LDF toulonnaise.

Message par Thurim Mer 22 Avr - 21:01

En ce cas je suis certain qu'il prendra soin de maîtriser la population qui le courtise.
L'anarchie produite actuellement ne saurait être toléré bien longtemps.
Un Caïnite responsable saura rectifier pareille situation.

Je souhaite que ces débordements soit dues à un manque d'attention à cause d'affaires plus importantes. Je comprendrai cela.

Vous me semblez préoccupé, plus que vous ne devriez, par cette situation.
Thurim
Thurim

Messages : 5
Réputation : 3020
Date d'inscription : 20/03/2015

Info personnage
Clan: Ventrue
Titre: Homme de main du Prince
Expérience:
La LDF toulonnaise. Left_bar_bleue7/7La LDF toulonnaise. Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

La LDF toulonnaise. Empty Re: La LDF toulonnaise.

Message par Curse Jeu 23 Avr - 9:00

Un Nosferatu, surtout celui qui n'est pas encore reconnus, s'implique toujours de façon a avoir un regard sur certaines affaires qui lui permettront de trouver des informations a échanger. C'est là notre façon de faire Monsieur Thurim. Si ce n'était moi se serais un autre de mon CLAN.
Curse
Curse

Messages : 12
Réputation : 58
Date d'inscription : 05/03/2015

Info personnage
Clan: Nosferatue
Titre: Caitiff
Expérience:
La LDF toulonnaise. Left_bar_bleue9/16La LDF toulonnaise. Empty_bar_bleue  (9/16)

Revenir en haut Aller en bas

La LDF toulonnaise. Empty Re: La LDF toulonnaise.

Message par Leonid Aragon Mar 28 Avr - 12:55

Bonsoir, chers amis.

Quand un caïnite constitue une secte pour le servir, c'est un paris risqué. Et je m'en explique : les sectes, en France, dès qu'elles dépassent une 40 aine de personnes, est le sujet d'une enquête approfondie des services de la sûreté du territoire.

Pour contrôler, ou, quand bien même, communiquer avec les membres de ce bureau, il faudrait en passer d'abord par sa Majesté tellement le risque est sensible.

Un de nous, créer une secte ? Certes, les fruits en sont juteux. Mais... à quel prix ?

Cordialement,

Leonid Aragon
Leonid Aragon
Leonid Aragon

Messages : 4
Réputation : 1023
Date d'inscription : 05/03/2015

Info personnage
Clan: Ventrue
Titre: Neo-Nate
Expérience:
La LDF toulonnaise. Left_bar_bleue4/4La LDF toulonnaise. Empty_bar_bleue  (4/4)

Revenir en haut Aller en bas

La LDF toulonnaise. Empty Re: La LDF toulonnaise.

Message par Thurim Mer 29 Avr - 20:19

Voilà précisément ou je voulais en venir.

L'avenir nous dira si cet... investissement, est profitable ou non.
Aucune "couverture" ne permet d'échapper aux édits royaux.

Sur ce, les discussions de ce genre ne m'intéressant guère, je vous laisse.
Thurim
Thurim

Messages : 5
Réputation : 3020
Date d'inscription : 20/03/2015

Info personnage
Clan: Ventrue
Titre: Homme de main du Prince
Expérience:
La LDF toulonnaise. Left_bar_bleue7/7La LDF toulonnaise. Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

La LDF toulonnaise. Empty Re: La LDF toulonnaise.

Message par khaa Lun 11 Mai - 13:22

Hélas, il est des vampires si dominés par leurs émotions que leur mots semblent sortir d'un corps au cœur battant. Nous autres, bénits par la morsure, avons le pouvoir de transcender nos états et guider le monde vers un avenir moins dur pour tous...

Je vous salue, Curse, Leonid, Thurim, et vous adresse à chacun mes bénédictions, comme je les adresse à mes frères.

J'arrive sur un terrain miné par la crainte et le désir de destruction de cousins vampires. C'est là une nature profondément humaine qui ressort, et je sais que j'ai été bénit sur cette terre pour lutter contre ses détracteurs.

Thurim, vous avez une passionnante discussion avec Curse et Leonid et vous semblez vous en lasser déjà, vous vous écartez alors que j'interviens à peine. Si vous n'étiez pas un vampire respecté, un proche du Prince, je pourrais penser que le temps que vous avez accordé à vos deux interlocuteur vous a coûté... Vous mettez si soudainement fin au débat, ne sont-ils donc pas digne de votre temps? Ne le suis je pas?

Je dois m'avouer vexé de voire en vous de grandes craintes, une peur de bris de mascarade, aussitôt suivit par un désintérêt total du sujet, ce sont vos mots mon ami...
Notre campagne ne mérite-t-elle pas que vous poussiez plus loin votre réflexion, vos recherches, voire que vous entriez en contact avec le principal concerné? Est ce ainsi que vous servez le Prince, en criant au loup et en allant labourer le champs du voisin?
Vous avez parlé d'anarchie produite par ma fraternité, vous en expliquerez vous? Un article dans un journal, un avis donné au public, une communauté croyante? Est ce cela que appelez anarchie? Est ce là ce qui vous fait si peur? Si vous êtes si prompte à lire les presses locales et y voire dangers sur dangers, je comprend mieux que votre temps soit une denrée si rare.
Je vous sais suffisamment intelligent pour comprendre que mes paroles n'appellent pas à la guerre mais à la réconciliation, à la simplification de nos échanges, si tant est que nous le méritions à vos eux, nous autres provinciaux.

Messieurs, je vous invite à échanger avec moi librement, sans masque. Ma fraternité est un livre mis à la portée de tous, mortels et immortels, elle peut être un échelle vers des temps meilleurs, vous chacun de vous, pour chacun de nous.

Cordialement
khaa
khaa

Messages : 1
Réputation : 2009
Date d'inscription : 09/03/2015

Info personnage
Clan: Tremere
Titre: 7eme cercle des initiès
Expérience:
La LDF toulonnaise. Left_bar_bleue4/4La LDF toulonnaise. Empty_bar_bleue  (4/4)

Revenir en haut Aller en bas

La LDF toulonnaise. Empty Re: La LDF toulonnaise.

Message par Curse Lun 11 Mai - 17:10

Il y'a un sujet, vers le bas du Forum, qui reste ouvert aux Vampires qui se soucient du Fief de Provence. Un endroit ou seuls ceux qui veulent participer à son développement, et généralement qui y habitent peuvent s'exprimer.
Curse
Curse

Messages : 12
Réputation : 58
Date d'inscription : 05/03/2015

Info personnage
Clan: Nosferatue
Titre: Caitiff
Expérience:
La LDF toulonnaise. Left_bar_bleue9/16La LDF toulonnaise. Empty_bar_bleue  (9/16)

Revenir en haut Aller en bas

La LDF toulonnaise. Empty Re: La LDF toulonnaise.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum